Organisation de la Rentrée 2023

Lundi 4 septembre :

9h - 16h30

Accueil des élèves de :

3ème Prépa-Métiers et 3ème ULIS Exploration.
1ère année de CAP Employé Polyvalent du Commerce (1 EPCo).
2nde Baccalauréat Professionnel Métiers de la Relation Client (2 MRC).
2nde Baccalauréat Professionnel Métiers de la Gestion Administrative, du Transport et de la Logistique (2MGATL).

13h - 13h45

Accueil des internes des classes de 1ère année de CAP et de 2nde Bac Pro à l’internat du Lycée Dessaignes (Possibilité de déjeuner à l’internat à 12h15).

14h - 17h

Accueil des élèves de :

1ère année de CAP Métiers de la Mode (1 MM)
2nde Baccalauréat Professionnel Accompagnement, Soins et Services à la Personne (2 ASSP).
2nde Baccalauréat Professionnel Métiers de la Beauté et du Bien-Être option Coiffure ou Esthétique (2 MBBE 1 / 2 MBBE 2).

Mardi 5 septembre :

Poursuite de l’accueil des élèves de 1ère année de CAP, 2ndes BAC PRO, 3ème Prépa-Métiers.

8h15 - 16h

Accueil des élèves de 2 MBBE 1 , 2 MBBE 2 , 2 ASSP et 1 MM.

Pour les 2 ASSP , possibilités d’essayage de la tenue Pro en D00 de 14h-15h30.

9h - 12h15

Accueil des élèves de : 3ème Prépa-Métiers , ULIS Exploration , 1 EPCo , 2 MRC, 2 MGATL.

17h

Accueil des internes des classes de Première et Terminale Bac Pro et 2ème année de CAP à l’internat du Lycée Dessaignes, pour les élèves qui ne pourraient rentrer à l’internat le mardi 05/09 à 17h, Merci de prévenir la vie scolaire du Lycée Dessaignes.

Mercredi 6 septembre :

9h - 12h15

Accueil des élèves de 1ère et Terminale Bac Pro AGORA, ASSP, MCV option A, MCV option B, 1ére et Terminale métiers de l’Accueil et 2ème année de CAP.

Accueil des élèves de 1ère et Tle BAC PRO ECP et COIF.

Jeudi 7 septembre :

Début des cours pour tous les élèves selon l'emploi du temps.