Métiers de la Beauté et du Bien Etre

Formations Formations proposées Bac Pro 2nd MBBE

2nd Métiers de la Beauté et du Bien-être

La 2de professionnellemétiers de la beauté et du bien-être se prépare après la classe de 3e. Les élèves choisissent, en fin de 3e, cette famille de métiers s'ils veulent acquérir des compétences professionnelles en conseil de clientèle, gestion d'entreprise et management d'équipe dans le secteur de la beauté, en vue de préparer une des spécialités de bac pro.

Les élèves en apprentissage ne passent pas par ces classes de 2de pro "famille de métiers" mais entrent directement dans une 2de pro coorespondant à la spécialité du bac pro choisi.

Décourvir le bac pro Bac pro esthétique cosmétique parfumerie
Décourvir le bac pro Bac pro métiers de la coiffure