Organisation de la Rentrée 2023

Informations Inscriptions rentrée 2023

Inscriptions rentrée 2023

Votre enfant a été affecté(e) au Lycée Sonia Delaunay à la rentrée de septembre 2023 et vous avez procédé à sa pré-inscription en ligne. .

Vous connaîtrez son affectation le MARDI 27 JUIN

Si votre enfant est scolarisé en classe de 3ème dans un collège de Blois ou Vineuil, celui-ci vous remettra le MARDI 27 JUIN, à l’issue des épreuves du DNB, un dossier d’inscription. Si votre enfant est scolarisé dans un autre établissement, vous devrez venir retirer un dossier d’inscription au Lycée Sonia Delaunay .

: mercredi 28 juin
: de 8h30 à 12h30

: jeudi 29 juin
: de 13h30 à 17h30

: vendredi 30 juin
: de 13h30 à 18h45

Vous trouverez ici la liste des pièces à fournir pour l’inscription.

La présence d'un représentant légal est obligatoire pour l'inscription de l'élève.

EN CAS DE DOSSIER INCOMPLET OU SI L’ÉLÈVE N’EST PAS ACCOMPAGNÉ PAR SON REPRÉSENTANT LÉGAL,L'INSCRIPTION NE POURRA PAS ÊTRE VALIDÉE.

En milieu scolaire

Accompagner les élèves dans l'acquisition des compétences et des connaissances nécessaires à leur formation.

En milieu professionnel

Accompagner les élèves dans leur formation professionnelle et faciliter leur insertion.

Pour l'avenir

Accompagner les élèves au diplôme et dans leur poursuite d'études.