Formation au diplôme d’état d’aide-soignant.

Inscriptions AUX SELECTIONS du mercredi 3 avril 2024 au mercerdi 5 juin 2024, minuit.

clôture de l'inscription le 5 juin 2024 à minuit :
- Dépôt des dossiers au lycée jusqu’au mercredi 5 juin 2025 à 12h00.
- Envoi par courrier possible jusqu’au mercredi 5 juin 2024 à minuit (cachet de la poste faisant foi).

entretiens oraux à partir : 17 avril 2024

affichage des résultats d'admission : 8 juillet 2024 - 10h

Les dossiers peuvent être :

retirés auprès de l'accueil du LP Sonia Delaunay ;

téléchargés à partir du site du LP Sonia Delaunay (disponible à partir du 3 avril 2024) : dossier d'inscription ;

demandés par mail au lycée Sonia Delaunay pour un envoi par mail ou par courrier postal à l'adresse
ce.0410832g@ac-orleans-tours.fr

Merci de retourner obligatoirement le dossier dûment complété à l’adresse postale du lycée, en joignant toutes les pièces justificatives, ainsi que le livret de questions complété.

Lycée Professionnel Sonia Delaunay
Sélections IFAS
21 bis rue d’Auvergne
41000 BLOIS