Organisation de la Rentrée 2022

Informations Inscriptions rentrée 2022

Inscriptions rentrée 2022

Vous avez demandé l’affectation de votre enfant au Lycée Sonia Delaunay à la rentrée de septembre 2022.

Vous connaîtrez son affectation le vendredi 1er juillet 2022 et vous devrez alors procéder à sa pré-inscription en ligne sur le site :

Si votre enfant est scolarisé en classe de 3ème dans un collège de Blois ou Vineuil, celui-ci vous remettra le vendredi 1er juillet, à l’issue des épreuves du DNB, un dossier d’inscription. Si votre enfant est scolarisé dans un autre établissement, vous devrez venir retirer un dossier d’inscription au Lycée Sonia Delaunay le vendredi 1er juillet 2022.

: lundi 4 juillet
: de 8h15 à 17h

: mardi 5 juillet
: de 8h15 à 17h

Vous trouverez ici la liste des pièces à fournir pour l’inscription.

Merci de lire ce document concernant le règlement intérieur, la charte d’utilisation informatique, la tenue professionnelle et les PFMP (périodes de formation en milieu professionnel).

La présence d'un représentant légal est obligatoire pour l'inscription de l'élève.

EN CAS DE DOSSIER INCOMPLET OU SI L’ÉLÈVE N’EST PAS ACCOMPAGNÉ PAR SON REPRÉSENTANT LÉGAL,L'INSCRIPTION NE POURRA PAS ÊTRE VALIDÉE.